Transports


BUS

Le transport à la demande (TAD) :

Pour qui ?

  Flers Agglo propose un service de Transport A la Demande (TAD) sur ses 42 communes accessible sur réservation. Ce service est ouvert à tous et fonctionne toute l’année du lundi au samedi (sauf jours fériés) de 7h30 à 19 h (7h45 le samedi).

 

 

 

Réserver.

  

  • par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 11h50 et de 13h30 à 17h50* et le samedi matin de 8h30 à 11h50* au 02 33 65 80 80
    * Pendant les vacances scolaires, se référer aux horaires d’ouvertures de l’agence Némus, ici
  • à l'agence Némus, 6 place du Général de Gaulle à Flers
  • en ligne 24h/24

Pour votre première inscription au service, veuillez contacter l'agence Némus.

 PMR

  Pour les personnes à mobilité réduite titulaires d’une carte d’invalidité > 80 %, la prise en charge se fera d’adresse à adresse.

Le conducteur peut assister la personne pour monter ou descendre du véhicule si nécessaire.

TARIFS

Le déplacement s’effectue avec un titre Némus en cours de validité (ticket à l’unité : 1,10 €, carte 10 voyages : 8 € et abonnement sauf Campus).


Plan du Réseau Urbain


TAXIS

PRUNIER Julien

06 15 24 20 21

SOFI Taxi

12 rue de la Chaussée

61100 FLERS

Tél: 02.33.64.12.96

Port: 06.07.55.84.90